J’ai testé ALTI Trading, la formation d’Alexandre LECLAIR et… j’en suis déçu.

Laisser un commentaire

Commenter en tant qu'invité

  1. Bonjour Christopher, nous sommes très surpris de lire que ton expérience n’a pas été à la hauteur de tes espérances. Nous te garantissons que nos plus anciens membres ont toujours accès à leurs formations et ce depuis le début. Si tes accès ne sont plus disponibles alors un simple mail adressé au support client suffit et nous te garantissons qu’aucun mail n’est mis à la trappe. Nous t’invitons également à retourner sur le site et sur les groupes privés qui sont bien loin du manque de dynamisme présenté dans l’article. Toutes les formations ont par ailleurs été remises à jour et tu en bénéficies gratuitement, naturellement ! N’hésite pas à nous recontacter, l’expérience de nos membres est une de nos priorités et nous tenons à ce qu’elle soit la meilleure possible. À bientôt ! 🙂 L’Équipe ALTI TRADING

    1. Bonjour l’équipe ALTI-TRADING, et merci pour votre lecture attentive.
      Effectivement les modules de formation se sont débloqués! Mais l’accès aux communautés reste payant et donc impossible (ou alors suis très nul).
      Non pas que cet article doit m’offrir des privilèges. Je souhaite et veux être considéré comme un membre lambda.

      Je vais en profiter pour étudier la mise à jour de vos modules et mettre à jour l’article (ou faire un deuxième article), le cas échéant.

      Christopher

      1. Tu as la possibilité de rejoindre le groupe Facebook #TradersRentables, c’est un groupe accessible à tous et sur lequel nos traders référents sont très actifs. Tu peux ainsi y partager, échanger et poser toutes tes questions ! 😉
        Merci pour ton retour et à très bientôt !
        L’Équipe ALTI TRADING

Liser la suite

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Trader sur les indices, le forex et les actions depuis plus 4 ans maintenant, j'ai d'abord perdu beaucoup d'argent à cause - du trading bien sûr - mais aussi des fausses promesses faites par les formations, les signaux, etc. Devenu maintenant autonome, j'a décidé de vous apporter mon expérience et ma compréhension du trading francophone. Je ne propose rien! au contraire, je donne mon avis sur tout.

Suivez-moi

Rester informé

Abonnez-vous à notre liste de diffusion

Avertissements sur les risques

Toute activité de trading comporte des risques. 75 à 90% des comptes particuliers perdent de l’argent dans la négociation de produits financiers, vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des marchés et de tout ses dérivés.