J’ai testé des formations de Nicolas BAZARD dit Nicolas le Millionaire boursier et je vous donne mon avis.

Mon avis sur Nicolas Bazard

Laisser un commentaire

Commenter en tant qu'invité
blank

  1. J’ai acheté sa formation en 2017, 1000 euro.
    Ce type est impolie, il en a rien à cirer de l’enseignement. Il avait donné accès à un forum de discussion pour suivre ses activités….qui étaient toujours affichées 24h plus tard.
    Transparence : mon oeil!!! Écrire le montant de son portefeuille une fois par mois sur une page blanche en caractère 92, tout le monde peut le faire. On ne voit jamais ses trades sinon que sur un fichier Excel. Ça aussi tout le monde peut faire.

    Lorsqu’il se fait piéger sur ses transactions douteuses en touchant toujours le high d’une chandelle, si on le questionne il s’énerve et menace de vous foutre à la porte de son programme sans remboursement.
    Accès à sa formation pour une durée d’une année : après 6 mois j’ai perdu accès à mes vidéos de formation. Même après plusieurs courriels, pas de réponses.
    Après un an il me propose de payer un tarif mensuel pour avoir à nouveau accès au contenu de formation.
    Disparition de la map!!
    Voilà, tout l’argent qu’il a fait à vendre ses formations, n’auront servi qu’à lui et son exil. Il en a que dalle que tu réussies ou non.

    Mon conseil, tenez-vous très loin!!
    Fake + spam!

  2. Bonjour, je suis totalement en accord avec ce que vous pensez de Nicolas Bazard, moi il me doit la formation vivre de la bourse que j’ai acheté bien cher par erreur, ou plutôt par ce qu’il la mise en avant…J’aurais bien voulu me la faire rembourser…

    Magnum KM

  3. J’ai testé aussi deux formations de Nicolas Bazard, dit Nicolas le Millionaire…
    Au début, il me paraissait honnête.
    Je trouve ça stratégie EFM interessante, et le fais de pouvoir échanger sur un groupe facebook, de pouvoir voir les relevés quotidien de son compte, m’avais vraiment mit en confiance et c’était aussi une clef de la réussite psychologique de ça méthode.
    Personnellement, c’est ça que je pensais avoir acheté…
    Il c’est avéré que ses forums sont une dictature, tout sujets qui risque de froisser la réputation de ces formations, sont supprimés…
    Si on veux continuer à avoir accès à ses relevés, si on veux avoir une confirmation et suivis, résultat de “son indicateur” comme il le promettais dans ça formation, il falloir payer à nouveau, cette fois, un abonnement , car il retire des choses de ça formation initiale.
    Peut être, le fait -il pour pouvoir les vendre une deuxième fois…?

    Pour “trader sans ordinateur”, c’est une catastrophe et on pourrait presque dire que c’est de la publicité mensongère qu’il fait en présentant seulement les captures d’écrans gagnants de ses élèves pour promouvoir ça formation, mais pas ceux qui sont perdant…

    Trader sans ordinateur, TSO, IFM, EFM,AFM, et quelle sera la prochaine? Oubliez tout cela, ne perdez pas votre temps et votre argent!

    Choisissez bien vos formations et bon investissement!

    1. Bonjour,

      J’apporte une précision sur la “nouvelle” formation lancée par Nicolas et son “équipe” : la méthode AFM.
      Cette méthode n’a rien de nouveau. Il s’agit toujours du même principe que EFM ou IFM. Pour avoir regarder de près à son backtest, la seule différence est dans le mode de calcul, dont voici les détails :
      – suppression de l’année 1990 qui était négative (AFM démarre en 1991)
      – calcul de la moyenne des moyennes annuelles au lieu du CAGR sur 30 ans comme c’était le cas avec IFM. (une moyenne des moyennes n’est pas égale au CAGR et ne donne pas le vrai résultat)

      Donc à ne pas souscrire, car il n’y a absolument rien de nouveau si ce n’est que le clients risquent de payer 2 fois pour la même chose.

Liser la suite

Sliding Sidebar

Moi, c’est Christopher.

Moi, c’est Christopher.

Qui suis-je ? Diplômé d'un master en gestion de patrimoine, à l'aise avec les chiffres et passionné par la finance. Je suis acteur / consommateur du trading francophone depuis plus 4 ans maintenant. Comme beaucoup, je suis le forex, les actions et les indices mais pas les fausses promesses d'argent facile et de liberté. Devenu maintenant autonome et libre d'esprit, j'ai décidé de vous apporter mon expérience et ma compréhension du trading francophone. Je ne propose rien! au contraire, je donne mon avis sur tout.

Découvrez les secrets bien gardés pour enfin gagner en bourse

Mes E-mails confidentiels™

Avertissements sur les risques

Toute activité de trading comporte des risques. 75 à 90% des comptes particuliers perdent de l’argent dans la négociation de produits financiers, vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des marchés et de tous ses dérivés.

Suivez-moi