J’ai testé des formations de Nicolas BAZARD dit Nicolas le Millionaire boursier et je vous donne mon avis.

Mon avis sur Nicolas Bazard

Laisser un commentaire

Commenter en tant qu'invité

  1. J’ai acheté sa formation en 2017, 1000 euro.
    Ce type est impolie, il en a rien à cirer de l’enseignement. Il avait donné accès à un forum de discussion pour suivre ses activités….qui étaient toujours affichées 24h plus tard.
    Transparence : mon oeil!!! Écrire le montant de son portefeuille une fois par mois sur une page blanche en caractère 92, tout le monde peut le faire. On ne voit jamais ses trades sinon que sur un fichier Excel. Ça aussi tout le monde peut faire.

    Lorsqu’il se fait piéger sur ses transactions douteuses en touchant toujours le high d’une chandelle, si on le questionne il s’énerve et menace de vous foutre à la porte de son programme sans remboursement.
    Accès à sa formation pour une durée d’une année : après 6 mois j’ai perdu accès à mes vidéos de formation. Même après plusieurs courriels, pas de réponses.
    Après un an il me propose de payer un tarif mensuel pour avoir à nouveau accès au contenu de formation.
    Disparition de la map!!
    Voilà, tout l’argent qu’il a fait à vendre ses formations, n’auront servi qu’à lui et son exil. Il en a que dalle que tu réussies ou non.

    Mon conseil, tenez-vous très loin!!
    Fake + spam!

Liser la suite

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Diplômé d'un master en gestion de patrimoine, à l'aise avec les chiffres et passionné par la finance. Je suis acteur / consommateur du trading francophone depuis plus 4 ans maintenant. Comme beaucoup, je suis le forex, les actions et les indices mais pas les fausses promesses faites par les formations, les signaux, les groupes, etc. Devenu maintenant autonome et libre d'esprit, j'ai décidé de vous apporter mon expérience et ma compréhension du trading francophone. Je ne propose rien! au contraire, je donne mon avis sur tout.

Rester informé

Abonnez-vous à notre liste de diffusion

Avertissements sur les risques

Toute activité de trading comporte des risques. 75 à 90% des comptes particuliers perdent de l’argent dans la négociation de produits financiers, vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des marchés et de tout ses dérivés.

Suivez-moi