La Bourse pour les nuls : que peut-on apprendre d’un livre ?

Laisser un commentaire

Commenter en tant qu'invité

  1. Bonjour Christopher !

    Je viens de découvrir votre blog et j’en suis déjà à la lecture d’un quatrième article. Je tiens donc à vous remercier pour ces derniers, et pour la simplicité de vos explications.

    Pour répondre à la dernière question de votre article : oui, j’ai lu ce livre.
    Je l’ai lu durant l’été car la Bourse était un sujet qui attisait ma curiosité (n’étant pas du tout dans ce domaine du haut de mes 22 ans), je dois dire que je l’ai dévoré.

    Je trouve que l’auteur explique d’une manière très claire, les petites annotations annonçant un aspect technique permettent de se concentrer particulièrement sur certains points, en bref un livre simple à lire pour un débutant comme moi.

    D’ailleurs, ce livre m’a passionné. Suite à cette lecture, je compte me procurer d’autres ouvrages sur le sujet, et je poursuivrais mes études vers ce domaine !

    C’était tout pour mon avis sur cet ouvrage, et je suis très heureux d’avoir découvert votre blog, car je vais y apprendre beaucoup de choses !

    Très bonne journée/soirée à vous Christopher !

    Au plaisir de vous lire

Liser la suite

Sliding Sidebar

Moi, c’est Christopher.

Moi, c’est Christopher.

Qui suis-je ? Diplômé d'un master en gestion de patrimoine, à l'aise avec les chiffres et passionné par la finance. Je suis acteur / consommateur du trading francophone depuis plus 4 ans maintenant. Comme beaucoup, je suis le forex, les actions et les indices mais pas les fausses promesses d'argent facile et de liberté. Devenu maintenant autonome et libre d'esprit, j'ai décidé de vous apporter mon expérience et ma compréhension du trading francophone. Je ne propose rien! au contraire, je donne mon avis sur tout.

Découvrez les secrets bien gardés pour enfin gagner en bourse

Mes E-mails confidentiels™

Avertissements sur les risques

Toute activité de trading comporte des risques. 75 à 90% des comptes particuliers perdent de l’argent dans la négociation de produits financiers, vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des marchés et de tous ses dérivés.

Suivez-moi