Peut-on encore gagner avec l’analyse technique en 2020 ?

Laisser un commentaire

Commenter en tant qu'invité

  1. Pour bien se placer sur le marche, le speculateur professionnel a besoin de faire une tres bonne analyse graphique. L’analyse des graphiques boursiers est la base du scalping trade, puisque on ne parle pas du tout d’un trading moyen terme ou d’un investissement en bourse a long terme qui pourrait se baser sur une analyse fondamentale.

Liser la suite

Sliding Sidebar

A propos de l’auteur

A propos de l’auteur

Diplômé d'un master en gestion de patrimoine, à l'aise avec les chiffres et passionné par la finance. Je suis acteur / consommateur du trading francophone depuis plus 4 ans maintenant. Comme beaucoup, je suis le forex, les actions et les indices mais pas les fausses promesses faites par les formations, les signaux, les groupes, etc. Devenu maintenant autonome et libre d'esprit, j'ai décidé de vous apporter mon expérience et ma compréhension du trading francophone. Je ne propose rien! au contraire, je donne mon avis sur tout.

Rester informé

Abonnez-vous à notre liste de diffusion

Avertissements sur les risques

Toute activité de trading comporte des risques. 75 à 90% des comptes particuliers perdent de l’argent dans la négociation de produits financiers, vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des marchés et de tous ses dérivés.

Suivez-moi