Les supports et résistances : les bonnes pratiques d’un price action efficace

Laisser un commentaire

Commenter en tant qu'invité
blank

  1. Bonjour,
    Merci pour cette analyse rationnelle qui permet de synthétiser ce graphique.
    Je viens de comprendre grâce à la transmission de ton savoir que nous pouvons mettre des repères de support et résistance afin de mieux analyser et acter.
    Bravo.

    1. Bonjour Alexis,
      Effectivement c’est une piste de réflexion et compréhension préalable dont l’utilité varie en fonction des caractéristiques de chaque actif. Il ne faut pas hésiter à compléter les lignes horizontales par des supports obliques ou dynamiques (moyenne mobile, etc.) ce que nous compléterons avec un futur article.
      Tout le meilleur.

Liser la suite

Sliding Sidebar

Moi, c’est Christopher.

Moi, c’est Christopher.

Qui suis-je ? Cadre du secteur privé, à l'aise avec les chiffres et passionné par la finance. Je suis acteur / consommateur du trading francophone depuis plus 4 ans.
Devenu autonome et libre d'esprit, j'ai décidé de vous apporter mon expérience et ma compréhension des marchés, qui est bien différente de ce que l'on peut lire ici ou là.
Avec une journaliste et un rédacteur en chef, nous proposons chaque semaine un nouvel article, l'analyse d'une valeur, des techniques d'apprentissage et bien d'autres à découvrir.

Pourquoi ne pas continuer à me (nous) suivre ?

Découvrez les secrets bien gardés pour enfin gagner en bourse

Mes E-mails confidentiels™

Avertissements sur les risques

Toute activité de trading comporte des risques. 75 à 90% des comptes particuliers perdent de l’argent dans la négociation de produits financiers, vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des marchés et de tous ses dérivés.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Telegram
Enregistrer