Est-ce VRAIMENT le bon moment pour investir en bourse ?

Laisser un commentaire

Commenter en tant qu'invité
blank

  1. Prendre en compte l’indice de la volatilité semble être une des clé de voûte en vue de répondre à la question-titre de l’article.

    Il pourrait en effet être judicieux d’attendre que l’orage ne passe, en vue de se positionner juste au moment de la reprise.

    En partant donc du principe qu’un retour à la normale de l’indice VIX puisse augurer d’une sortie de crise, la stratégie consisterait ainsi à acheter au moment où le VIX sera à un niveau plus raisonnable.

    Constater le niveau de l’indice VIX respectivement avec celui de la crise internet, puis de la crise de 2008 est intéressante. Reste à comparer avec l’évolution du S&P 500 sur la même période…

Liser la suite

Sliding Sidebar

Moi, c’est Christopher.

Moi, c’est Christopher.

Qui suis-je ? Cadre du secteur privé, à l'aise avec les chiffres et passionné par la finance. Je suis acteur / consommateur du trading francophone depuis plus 4 ans.
Devenu autonome et libre d'esprit, j'ai décidé de vous apporter mon expérience et ma compréhension des marchés, qui est bien différente de ce que l'on peut lire ici ou là.
Avec une journaliste et un rédacteur en chef, nous proposons chaque semaine un nouvel article, l'analyse d'une valeur, des techniques d'apprentissage et bien d'autres à découvrir.

Pourquoi ne pas continuer à me (nous) suivre ?

Découvrez les secrets bien gardés pour enfin gagner en bourse

Mes E-mails confidentiels™

Avertissements sur les risques

Toute activité de trading comporte des risques. 75 à 90% des comptes particuliers perdent de l’argent dans la négociation de produits financiers, vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des marchés et de tous ses dérivés.

14 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Telegram
Enregistrer